Lone Wolf: Blood on the Snow
#9
Bonjour j'ai terminé le 1 er volume de la nouvelle trilogie de loup solitaire voici ma conclusion:

La difficulté éprouvée dans mon dernier commentaire est limitée par plusieurs éléments:

+ la méditation lors du voyage sur la carte qui permet une de récupérer ses carac a fond
+ une possibilité de refaire le combat en mode facile
+ une bonne connaissance et utilisation des disciplines kai en combat ( par exemple la communication animale invoque un loup fort pratique!)
+ possibilité de vendre et acheter des objets en se baladant librement sur la carte.

En ce qui concerne la musique on peut déplorer que ce soit la même quasiement tout le jeu, même si elle est très bien.

Pour ce qui est du scénario : franchement très basique et très linéaire, même si la psychologie des persos est fouillée l'histoire n'est pas passionnante, cet opus est donc clairement plus faible que les 5 premiers LS. ( puisqu'il s'insère dans ce cycle de par sa chronologie...)

Faut il donc l'acheter? Et bien je dirai que pour 5 euros et compte tenu des éléments positifs: aventure inédite, combats originaux et dynamiques aventure disponible en français, jolie aspect graphique belle musique; on peut faire cet achat et passer un agréable moment malgré la faiblesse du scénario.

Bonne journée
Répondre


Messages dans ce sujet
Lone Wolf: Blood on the Snow - par Skarn - 26/08/2013, 15:25
RE: Lone Wolf: Blood on the Snow - par Arakya - 01/12/2013, 16:01
RE: Lone Wolf: Blood on the Snow - par Fitz - 02/09/2014, 16:21
RE: Lone Wolf: Blood on the Snow - par Fitz - 01/12/2014, 11:24
Jeu vidéo Lonewolf iOS et Android - par Arakya - 26/11/2013, 12:49



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)