[Expérience en cours] Le Mélange des Signes
#17
Je viens encore de faire un nouvel essai ce matin. Je trouve cette AVH réellement fascinante, sur le fond comme sur la forme, mais à mon grand désespoir toutes mes tentatives (j'ai dû en faire une dizaine) se sont terminées par des échecs cinglants, avec mon "bourrin" assassiné par une tribu hostile digne des arawambas. Avant cela, il m'est arrivé plusieurs fois de me lancer dans un combat contre un jeune indigène, mais je ne suis jamais parvenu à le remporter... frustrant! J'ai vu dans certains posts que d'autres joueurs ont réussi à atteindre un village; j'avoue que j'en ai été incapable...

Et pourtant, les qualités de cette aventure sont indéniables. Le style est excellent, le thème est mystérieux, intriguant. Le système de jeu est très prometteur, quoique peut-être un peu opaque (pour les combats surtout), mais l'idée des signes est vraiment géniale. Je trouve également que la lecture "en ligne" est beaucoup plus agréable que celle plus classique sous format pdf.

Pour moi, le mini-Yaz n'était clairement pas le cadre qui convenait à cette AVH, et de toute façon je ne suis même pas sûr qu'on puisse considérer qu'elle respecte la limite des 50 paragraphes, si? ^^ En tout cas je milite pour que cette AVH soit achevée, et je pense qu'il faudrait lui accorder une deuxième chance, par exemple en l'autorisant a participer au "grand" Yaz cette année... Qu'en pensez-vous?
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: [Expérience en cours] Le Mélange des Signes - par Kraken - 21/07/2013, 09:38



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)