[Expérience en cours] Le Mélange des Signes
#15
(30/06/2013, 10:20)Skarn a écrit : De fait, je crois que c'est vraiment l'absence de sauvegarde qui refroidit les joueurs, moi compris. Cela nécessite de se bloquer un certain temps pour jouer (l'enquête semble assez longue), et de prendre le risque de devoir tout recommencer en cas de plantage impromptu. Pour l'implémenter, je te conseille d'aller lire ce très bonne article sur la sauvegarde locale en HTML5 (http://diveintohtml5.info/storage.html).
Twine implémente ce type de sauvegarde, mais il faut sauvegarder toutes les variables, une à une. Je n'ai pas trouvé comment sauvegarder / recharger l'état global - je n'ai pas eu le temps d'enquêter.
Mais cela fait partie des changements prioritaires, la prochaine version inclura cette fonctionnalité.

Citation :J'ai l'impression que le profil « stratège » est très avantagé par rapport au profil « bourrin » à l'heure actuelle, puisque la seule voie accessible est celle de la diplomatie avec la tribu.
Je ne comprends pas. Un bourrin peut aussi accéder à la tribu, non?

Citation :Plusieurs personnages semblent partager la même image lors de la phase de commerce, ce qui n'aide pas à s'y retrouver.
Par manque de temps, j'ai dû mettre une image générique.

Citation :Je trouve le bonus de Maîtrise du combat un peu fort, il suffit de suivre les couleurs pour gagner.
Cela devrait disparaître avec le rééquilibrage des combos, trop faibles pour l'instant. A noter également que les premiers combats sont faciles.

Citation :Je n'ai pas eu la possibilité d'utiliser mon fruit durant la nuit pour faire baisser ma fièvre.
Je corrigerai.
AVH: Les noyés,  La chute.

Jeu: Conflux
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: [Expérience en cours] Le Mélange des Signes - par Zyx - 02/07/2013, 15:36



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)