[Expérience en cours] Le Mélange des Signes
#4
Bon mes premiers ressentis sur ton avh.
Le support tout d'abord : surprenant, déconcertant (on est loin du pdf) mais immersif. La feuille d'aventure en colonne droite est plutôt sympa, la gestion automatique des blessures, fièvres, équipement nous rapproche du jeu vidéo. Je suppose que tu as du abattre un sacré travail informatique pour sortir tout ça de façon présentable.
Le scénario à l'air intéressant quoique décousu par moment (j'ai pas tout suivi tout le temps). Les points de suspension cliquables sont assez sympa pour approfondir des parties de texte.
Mais dans un premeir temps, cette façon de jouer et lire m'a perturbé, je préfère tenir moi-même ma FA à jour, cela me prend plus, m'attire plus dans le récit. Là je me suis aperçu au moment des échanges avec le frère aux gros yeux (mon dieu quelle image horrible de possedé !!) que j'avais une blessure et 3 de fièvre.
L'incrustation d'images et de sons est certes appréciable mais je n'accroche pas vraiment à ce livre-jeu vidéo.
De plus impossible d'avancer dans l'aventure, les liens cessent de fonctionner lorsque je dois choisir entre la langue de terre ou les marais...
Si le lien fonctionne c'est ici :
bug.
EDit : il ne fonctionne pas et nous ramène en page d'accueil.

En guise de feed complet j'aurais aimé allez au bout de l'aventure histoire de me fritter une fois ou deux et de pouvoir savoir ce qui m'arrive au bout du chemin. En terme de bon points, je salue ton travail, ton écriture et ton projet. En terme de mauvais point, c'est résolu le livre numérique c'est décidément pas pour moi... Wink
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: [Expérience en cours] Le Mélange des Signes - par sunkmanitu - 09/06/2013, 16:35



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)