Les Limbes du passé par Maléfisse
#26
Citation :J'ai terminé l'aventure à ma quatrième tentative (j'avais effectué la première il y a plusieurs semaines et je n'en gardais pas de souvenirs suffisamment précis pour m'être utiles).

Je crois que tu as battu le record du nombre de tentatives :-) Mais si l'une d'elle remonte à longtemps, c'est parfaitement compréhensible.

Citation :Comme ça a été plusieurs fois dit, le rapport avec le thème est assez ténu, mais le scénario est en lui-même original et intéressant

Merci.

Citation : Le cadre et l'atmosphère sont de bonne qualité. Cette aventure post-mortem trouve un juste milieu dans le ton : ni trop glauque, ni gentillette. J'ai bien aimé ce "monde de transition" que sont les Limbes, à la fois mystérieuses et oppressantes, accablantes et mélancoliques. Les descriptions sont bien détaillées.

Tu viens de m'apprendre un nouveau mot : post-mortem. Si tu considères les Limbes comme une transition, cela me plairait bien de faire une suite.

Citation : Les rencontres que l'on fait dans les Limbes sont essentiellement originales et contribuent très bien à l'atmosphère.

Merci. La noirceur de l'univers est donc bien dosé.

Citation : Il y a une liberté de mouvement très raisonnable considérant les limites imposées par la taille. Le degré de difficulté me paraît bien calibré. J'ai apprécié que les éléments mécaniques du jeu soient très limités : avoir davantage de règles ou de caractéristiques aurait pu nuire à une aventure de ce genre.

C'est vrai que je ne suis pas cassé la tête niveau règles. ^^

Citation : Pour l'énigme des vautours, je me souvenais du passage correspondant de Hunter X Hunter et je n'ai donc pas eu de mal.

Je n'aurai pas du le dire sur les deux fora... A moins que tu es fan au point d'avoir reconnu le rapport entre mon AVH et mon shonen préféré ?
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: "Les Limbes du passé" par Maléfisse - par Maléfisse - 10/06/2013, 16:12



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)