Je tâte le terrain pour un projet…
#70
(07/10/2012, 16:36)Oiseau a écrit : @Ashimbabbar : C'est simplement que dans la série originale, "décocher une déflagration d'énergie à longue portée à l'aide de votre Baguette de Sorcier" coûte invariablement 2 pts de VOLONTÉ dans le texte, même s'il est dit que ça devrait coûter 1 point de VOLONTÉ dans les règles. J'ai décidé d'être honnête. ^_^

Ah d'accord, autant pour moi Redface

Sinon, l'intro nous plonge bien dans l'ambiance de paix mais où le ver est dans le fruit…

Pour ce qui est de la structure politique, je ne suis pas entièrement sûr d'avoir compris
- nous régnons sur Shadaki même et sa région ( les magiciens sont la caste régnante ? ou le terme de magiocratie ne s'applique qu'à nous personnellement ? )
- nous sommes à la tête de l'Alliance des Nations Libres, avec le pouvoir d'attribuer la plaine de Lissan aux Masbatés etc. En tant que tel, quel est notre pouvoir au juste ? Est-ce que des Alliés Libres peuvent quitter l'alliance si ça leur dit ?
Quand tu parles de l'armée royale, c'est bien de l'armée de Shadaki spécifiquement qu'il s'agit ?
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Je tâte le terrain pour un projet… - par ashimbabbar - 07/10/2012, 19:28



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)