Je tâte le terrain pour un projet…
#56
Ok tous tes arguments me conviennent alors je fais une dernière proposition afin de remplacer la synesthésie et après j'arrête c'est promis!

En gros les magies d'astre d'or ( avec celles que tu rajoutes ) sont de plusieurs types:

trois magies de perceptions: psychomancie, voyance, Magnétisme

deux magies de type invocation: nécromantie, c.éléments,

Deux magie de type manipulation psychique: envoutement, Druidisme

une magie de type télékinésie ( sorcellerie)

La baguette fait office de magie de destruction.

Tu rajoutes une magie de guérison qui manquait jusque là : restauration

Et une magie de type défensive qui manquait aussi: contremagie

Alors à mon avis il ne reste plus à ce large éventail qu'un type de magie: l'altération: magie qui modifie la trame du réel à petite ou grande échelle.

Cette magie pourrait par exemple prendre plusieurs formes:

Métamorphose: qui servirait à métamorphoser le sorcier ou un objet partiellement ou intégralement, à modifier son poids ou sa taille...

Création: créer la vie ou un objet à partir de rien

Multiplication: comme son nom l'indique...

Ce pouvoir à l'air puissant mais aprés tout certaines capacités telles que la communication avec les éléments sont surpuissantes, tout dépend des restrictions d'utilisation que tu imposes à la base: astre d'or pourrait être limité dans le temps dans l'utilisation d'une telle capacité, ou cette magie pourrait consommer un nombre incroyable de points de volonté ou d'endurance...

Voilà j'ai terminé avec mes propositions farfelues promis, c'est juste que ton projet m'intéresse au plus haut point!Tongue









Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Je tâte le terrain pour un projet… - par Arakya - 06/10/2012, 17:17



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)