Je tâte le terrain pour un projet…
#32
Moui, c'est un peu ça qui m'inquiète aussi. Je pense que les aventures de LS nous ont conditionnés à voir le Magnamund comme un monde où se déroulent de grandes quêtes, pas des complots de palais. En tout cas, c'est ainsi que je le perçois.

J'ai réfléchi à différentes possibilités, mais je pense que subconsciemment, c'est Astre d'Or qui m'intéresse le plus pour le moment, car les idées les plus prometteuses qui me viennent tournent autour de lui. J'ai brièvement pensé à faire incarner son fils/sa fille (avec Tanith) mais je pense que pour une fois, je veux éviter de mettre en vedette un héros adolescent. Le petit épilogue que Meneldur avait traduit à l'époque suggère aussi quelques possibilités, avec l'héritage des Shianti légué à AO sous forme de documents et d'artéfacts. L'existence des nécromanciens cités dans LS-22 est également intéressante.

Enfin… Il y a encore du flou dans tout ça. Je pensais que je serais capable de concevoir de nouvelles aventures sans autant de difficulté. Il est possible que je mette la barre trop haute. J'ai toutefois une piste et je pense que je vais la suivre jusqu'à ce qu'elle mène à un cul-de-sac (ou à une AVH finie).

De toute façon, au vu des deux pages précédentes, je ne pourrai rien faire qui plaira à tout le monde.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Je tâte le terrain pour un projet… - par Oiseau - 22/09/2012, 17:04



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)