Je tâte le terrain pour un projet…
#25
Si tu voulais bien reprendre "Seigneurs du Premier Ordre Kaï" ... Je déborde d'idées, mais je ne déborde pas de prose littéraire ou de rythme d'écriture ^^ du coup ça reste dans ma tête ...

Au départ, c'était suivre l'apprentissage et la formation d'un Seigneur Kaï, non Sommerlundois (fait rare !) 1000 ans avant les aventures de Loup Solitaire. A cette époque, les maitres kai étaient un peu différents, plus proches de l'image paladin loyal bon niais.
Ensuite, il y avait une scission entre les Maitres Kai et des renégats (je pensais les appeller "Chevaliers d'Aon"), qui sont plus pragmatiques et moins scrupuleux à oppreser les gens "pour leur bien".

Et notre héros naviguerait entre les deux, tantôt infiltrer chez les Chevaliers, tantôt vrai membre, puis repenti...

L'épilogue était que l'épisode "chevalier d'aon" a quand même servi les maitres kai, qui ont developpé de nouvelles capacités qui leur permettront dans le futur de battre les Seigneurs des Tenebres
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Je tâte le terrain pour un projet… - par Marcheur des Cieux - 19/09/2012, 19:23



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)