Mon AVH dans le monde de Warhammer
#36
Je comprends ton point de vue. Smile
(les géants parachutistes, c'est bien connu, pimentent toujours de façon très efficace et ludique les AVH Mrgreen )

Mais je suis confronté on va dire au "dilemne" de devoir choisir entre insérer des PFA ou pas, pour l'instant, je me rend compte en clair que je ne donne jamais de mort instantannée au joueur, même dans une situation assez ardue, et en effectuant les pires choix possibles (de mon point de vue en tout cas) il s'en sort avec 2-3 points d'ENDURANCE en moins, alors je me disais que peut-être mon AVH (ce que j'en ai écrit pour l'instant au moins) était trop gentille. Tongue

D'un autre côté, je me dis (je sais pas si ça fonctionne pour toi aussi) que c'est toujours source de satisfaction de voir que même dans une situation désepérée, paf, on a réussi à s'en sortir ! Big Grin

Tiens, comme je débute, je me demandais, vaut-il mieux me trouver quelqu'un pour la relecture avant de vous la livrer (l'AVH), ou la livrer après l'avoir relue moi-même et la modifier par la suite selon vos feedbacks ? Smile
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Mon AVH dans le monde de Warhammer - par Amendil - 03/07/2012, 18:13



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)