Mon AVH dans le monde de Warhammer
#18
Pour la traduction du nom, je ne sais absolument pas aider, étudiant moi-même le néerlandais et l'anglais, pas l'allemand... Sad (après plusieurs recherches, maintenant, je tombe de nouveau plusieurs fois sur Fang Mond comme traduction de Croc de Lune. Sans doute est-ce la traduction la plus adaptée dans le sens que je veux lui donner.)

Pour ce qui est des skavens, que ça ne t'ait pas choqué tient certainement du fait que je n'en parle que d'en une phrase, lors de l'intro, mais je suis de l'avis de tholdur : je pense que je vais modifier cette phrase tout de même.

Pour les repas, ça me semblait légèrement plus logique un système de ce style plutôt que celui de LS, maintenant peut-être que mon système est un peu bancal, mais ça l'avenir me le dira. Tongue

En fait, j'ai beau relire ma phrase, et je n'arrive pas à comprendre en quoi j'ai fait une maladresse dedans. Il me semble même avoir déjà croisé une tournure similaire dans un bouquin (maintenant, faut pas me demander lequel ^^).
Mais si tu es sûr de toi, je te fais confiance, et je vais changer ça. Wink

Dans la fin de ton commentaire, tu reprends les données de mon tableau dans le but de me montrer un quelconque déséquilibrage ?
Si oui, dis-moi quel(s) changement(s) tu trouverais appropriés. Big Grin

Une dernière question, pour mon système d'armure, ai-je été assez clair dans mes règles ? Parce que c'est le point où j'ai eu le plus de difficulté à l'exprimer par écrit... Tongue
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Mon AVH dans le monde de Warhammer - par Amendil - 02/07/2012, 10:57



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)