Mon AVH dans le monde de Warhammer
#12
Eh ben merci Syphil, ça me fait énormément plaisir que de lire un commentaire aussi positif. Redface

Pour Croc de lune, je trouve moi aussi que ça sonne mieux, après avoir vu la traduction allemande, mais c'est néanmoins vrai que ce serait plus juste par rapprot à l'univers que de le traduire, j'hésite donc sur ce point...

J'ai passé un petit temps à récolter énormément d'images et à les modifier légèrement afin d'agrémenter mon récit en effet. je trouve que pour un LDVELH, il est agréable d'avoir ces petites images qui embellissent un peu la mise en page Tongue (par contre, dire que ça fait très pro, je suis flatté Redface )
Néanmoins je ne suis pas du tout talentueux pour ce qui est des montages, et je débute dans certains logiciels, comme celui qui m'a permis de faire cette couverture.
L'univers est certes classique, mais d'une richesse presque inégalée à mon sens (je suis bien sûr subjectif en disant cela), c'est pourquoi il m'a semblé nécessaire d'introduire pas mal d'éléments qui le caractérisent si bien.

Le fait que l'objectif ne soit pas encore donné est volontaire, Croc de Lune n'allant recevoir sa mission qu'à Nuln, et n'étant pour l'instant qu'en quête de fortune et de gloire (ça me semblait bien que de commencer le récit d'une façon légèrement moins classique en ne définissant pas encore le but du personnage).

Sinon, je suis comme toi, je n'aime généralement pas lire un livre derrière mon écran, et je préfère largement le support papier Tongue

Encore merci pour ton commentaire motivant en tout cas !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Mon AVH dans le monde de Warhammer - par Amendil - 01/07/2012, 15:11



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)