Mon AVH dans le monde de Warhammer
#11
Perso je trouve que Croc de Lune sonne très bien, mieux que sa traduction en tout cas. Ca fait évidemment penser à Astre de lune, mais justement j'aime bien ce côté gonflé. Être trop respectueux d'un univers qu'on cherche à dépeindre c'est un coup à pondre une aventure sans grande envergure, précisément parce qu'on ne veut surtout pas bousculer quoi que ce soit.

En tout cas la couverture + la police utilisée dans les titres + les petites illustrations font très pro. Ton style ne fait pas du tout tâche ou amateur là au milieu si c'est ce qui te faisait douter, il a l'air relativement solide et fourni en vocabulaire. Par contre je ne connais pas du tout cet univers, donc je ne peux pas distinguer ce qui vient de toi de ce qui y prééxistait déjà.

Je ne suis sûrement pas très objectif vu que je fais partie de ceux qui ont un peu de mal à rester concentrés quand ils lisent sur un écran, mais disons que l'intro m'a donné l'impression d'avoir à intégrer beaucoup d'informations d'un coup quant à un univers apparemment assez classique et sans qu'on sache vraiment quelle sera exactement notre quête principale. En tout cas ça donne envie d'aller y jeter un coup d'oeil !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Mon AVH dans le monde de Warhammer - par Syphil - 01/07/2012, 14:59



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)