Mon AVH dans le monde de Warhammer
#10
Tu as sans doute raison, je vais donc modifier cela (ce qui en soi n'est pas grand chose, vu que je ne mentionne cela que dans une phrase ou deux ^^).
(Je comptais modifier cela d'une façon semblable à ce que tu mets dans ton edit, donc c'est bon, je compte même suivre l'idée de la mise en abîme de manière plus poussée et ne pas mentionner ces "créatures tapies dans l'ombre..." et plutôt parler de rumeurs quant à de sombres maléfices à l'oeuvre Tongue )
Je n'avais simplement pas réfléchi plus loin en écrivant cette phrase et sur le coup ça m'aurait semblé installer un faux suspens que de "nier", ne pas mentionner la présence des skavens sur certains faits, mais je suis d'accord avec toi.
Pour le style, j'ai surtout copié les tournures utilisées dans LS pour les règles, afin qu'elles soient le plus clair possible.
Je comprends ta logique pour la piété, je vais donc voir comment organiser les différents bonus alloués à chaque divinité Big Grin

Pour ce qui est de la suite, je comptais diviser le récit en deux parties, la première constituant la dernière étape du voyage afin d'atteindre Nuln (environ 1 jour), et la seconde partie, la plus longue, prenant quant à elle place dans la cité même.
J'essaye de réfléchir à un moyen de faire le moins linéaire possible, même si ce n'est pas simple (j'envisage pour l'instant environ trois chemins entièrement différents dans leurs événements pour atteindre Nuln).
Pensez-vous que cette façon de découper l'histoire est bien ?
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Mon AVH dans le monde de Warhammer - par Amendil - 01/07/2012, 14:52



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)