Mon AVH dans le monde de Warhammer
#8
Undred : pour la traduction en Allemand, tu as raison, j'ai essayé deux traducteurs et ils me disent Mondhaken, mais il y en a un qui persiste à me le traduire par Mond Fang, donc faudrait que je puisse être vraiment sûr de la traduction...
Pour ce qui est de l'univers, je suis déjà en possession de pas mal des bouquins du Jeu de rôle, donc ça ira, merci quand même pour ton site Wink
Et je note pour ce qui est du héros.

Tholdur : Il ne m'a pas semblé dévoiler grand chose dans cette intro (au niveau des skavens, tout du moins), et le héros ne croit en effet pas vraiment aux skavens (qui seraient plutôt, comme pour bcp de monde un tant soit peu cultivé dans le Vieux monde, une déclinaison d'hommes-bête), et je ne dis jamais le contraire dans l'introduction, si ?

Ensuite, comme tu dis, les humains se voilent la face quant à la fragilité de l'Empire, mais cette situation demeure néanmoins bien connue, bien que taboue. (ça me semblait être une bonne intro que de mettre en avant la dangerosité et la précarité de l'univers où se développera l'intrigue).
Et en donnant ces informations, je ne dévoile rien de l'ampleur de celles-ci, qui elle se dévoilera au cours de l'aventure (dis-moi hein si je me trompe Tongue ).
Pour ce qui est du profil, j'avais en effet pensé inclure le choix de la divinité, mais ça me semblait finalement être beaucoup de complications pour pas gand chose...
Et il est vrai que j'aurais pu donner le choix d'incarner un magicien, mais dans dans un premier temps, ceci étant ma première AVH et ne connaissant moi-même que le système LS, pas très porté magicien, je ne souhaitais pas proposer un système bancal.
Dans un deuxième temps, les magiciens dans le Vieux monde sont relativement rares, pas toujours bien perçus, et bien souvent liés à leur collèges de magie, je pense donc que pour rendre cette "classe" intéressante, il faudrait s'y pencher entièrement dans une AVH (je veux dire consacrer une AVH entière à cette classe, une AVH pensée pour un magicien.).
N'hésite pas à me dire si il y a des points que tu ne trouves pas logique dans ce que je dis, et encore merci pour ton commentaire Big Grin
(Et pour ce qui est des titres, j'aime assez le premier, et pour le second, j'ai tendance à préférer l'appelation Skarogne à celle d'Abjectalie Tongue )

Ah et aussi, je sais que je me répète, mais si tu pouvais me dire si mon style d'écriture était suffisamment correct, ce point étant, comme dis plus haut, celui qui me turlupinait peut-être le plus. Tongue
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Mon AVH dans le monde de Warhammer - par Amendil - 01/07/2012, 12:50



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)