Mon AVH dans le monde de Warhammer
#5
-Merci pour la couv' Big Grin

-Je prend note pour les points de Destin, j'aurais pas imaginé qu'il y aurait confusion.

-Encore merci pour les compétences, j'ai essayé de faire un peu original, tout en conservant les principales de LS. En fait la compétence Duelliste s'applique toujours (elle fonctionne comme la compétence Puissance psychique de LS), sauf dans certains rares cas, mais le texte le précisera alors Tongue

-Je sais que pour ce qu'y est de l'encombrement, ce n'est pas très logique pour les dagues (qui se transportent très facilement en principe), mais je trouvait que ça aurait été trop complexe et peut-être rébarbatif pour le joueur de créer des règles d'encombrement pour chaque arme (je me trompe ?).
La claymore est bien une arme à deux mains, oui Big Grin

-Ben la Table des Coups Portés n'est pas reprise telle quelle de LS, je l'ai déjà modifiée afin qu'elle soit un peu plus équilibrée, bien que toujours en faveur du joueur. Mais l'aventure risquerait d'être impossible à finir sans triches si ce n'était pas le cas, non ?

-Ah tiens, bonne idée pour la traduction de son titre-surnom en Allemand, j'y aurais pas pensé Big Grin Merci pour l'idée ! (en fait, ça donne "Mond Fang", c'est bien ? Personnellement, je trouve ça un poil bizarre ^^)

Merci pour ton commentaire et tes bonnes idées ! Wink
Même question qu'à Undred, maintenant, mon style d'écriture est-il correct ? (vu que c'est ma première AVH, c'était l'une de mes principales préocupations)
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Mon AVH dans le monde de Warhammer - par Amendil - 30/06/2012, 23:19



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)