Mon AVH dans le monde de Warhammer
#4
- jolie couv'

- je connais déjà l'univers Warhammer, donc…

- il vaudrait mieux appeler les points de Chance qu'on dépense des "points de Destin" ou quelque chose de ce genre, sinon la confusion s'installe avec la caractéristique Chance. J'avais d'abord cru qu'on baissait d'1 la caractéristique avant de lancer, il m'a fallu relire pour comprendre.

- les compétences sont très cool, j'attends avec impatience de voir à quoi va servir Résistance à l'alcool…
Je ne comprends pas clairement quand s'applique Duelliste: seulement quand on se bat contre un seul adversaire, et un humain de surcroît ? C'est ce que je crois comprendre mais ça n'est pas dit de façon explicite…

- c'est un détail mais pour l'encombrement je dirais qu'on peut se mettre deux-trois dagues à la ceinture en plus d'une arme au fourreau et d'une dans le dos.
La claymore, ça s'utilise à deux mains ?

- les règles de combat de LS sont notoirement déséquilibrées en faveur du joueur à Habileté égale voire même s'il est dominé, si en plus il a une armure qui diminue les dommages ça va tourner au tir aux pigeons… sans doute nombre de ses adversaires en auront aussi, mais quand on voit l'écart entre les dommages qu'ils infligent et ceux que nous infligeons…

- puisque notre perso est un Impérial, mieux vaudrait traduire Croc de Lune en allemand…

" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Mon AVH dans le monde de Warhammer - par ashimbabbar - 30/06/2012, 22:55



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)