Mon AVH dans le monde de Warhammer
#3
Tout d'abord merci pour ton retour, ça fait plaisir de voir que ma petite intro a été lue Big Grin
Pour ce qu'y est du nom, ça m'est venu un peu comme ça, on peut-y voir une explication dans le fait que dans toutes les versions de sa victoire sur le seigneur orque, celle-ci se déroule au milieu de la nuit.
(Je sais qu'il y a plus original, mais bon, je débute Mrgreen )

Pour les règles, j'attendrai de voir d'autres avis, mais ça me conforte un peu dans mon choix d'entendre que c'est un système équilibré.

Pour le background, comme je disais, j'affectionne assez cet univers, et le fait que la moitié de l'introduction est inutile, je suis pas tout à fait d'accord, car comme tu le dis bien, c'est uniquement si l'on connaît déjà l'univers de Warhammer, or, si je veux pouvoir toucher tout le monde, je dois partir du principe que ce n'est pas le cas du lecteur lambda, non ?

Pour ce qu'y est du texte, je vais suivre ton conseil avisé et l'aérer un peu plus (il me semblait l'avoir suffisamment fait, mais j'ai du m'être trompé).
De quel moment parles-tu, par contre, lorsque tu me dis de passer une ligne pour le héros ? Dans son introduction ?
Et enfin, comme je l'avais dit plus haut, le tout reste malgré tout relativement inabouti, je paufinerai et ralongerai sûrement encore l'intro (même si sa taille me semblait honnorable, pour être honnête Tongue ). Ah, et par contre, petite remarque, Nuln n'est pas la ville de l'Empereur, ça l'était anciennement Wink

Qu'as-tu pensé du style d'écriture, sinon ? Etait-ce assez fluide ?
Encore merci pour ce commentaire !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Mon AVH dans le monde de Warhammer - par Amendil - 30/06/2012, 21:54



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)