Sondage : Combien de livres AVH à 5 euros achèteriez-vous par an ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
0
0%
0 0%
1
0%
0 0%
2
20.00%
2 20.00%
3
10.00%
1 10.00%
4
0%
0 0%
5
30.00%
3 30.00%
6
10.00%
1 10.00%
7
0%
0 0%
8
10.00%
1 10.00%
9
0%
0 0%
10 +
20.00%
2 20.00%
Total 10 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Commandes groupées chez un imprimeur
#18
(20/04/2012, 00:34)Oiseau a écrit : Si c'est la perfection que tu exiges, tu peux effectivement cesser de t'intéresser à ce projet. Même relue et rejouée cent fois, une AVH ne sera jamais parfaite. Maintenant, d'un autre côté, il faudra certainement quelques relectures. C'est là qu'il faut remotiver les gens, car c'est à cette étape que le projet a ralenti avant de s'arrêter.

Pas la perfection, c'est bien trop fort. Mais quelque chose de sérieux (pas de "loisir" quoi). Un vrai travail, pénible donc, de relecture minutieuse.
Pour moi l'aspect visuel, de même que la jouabilité n'est vraiment pas un critère déteminant. A la limite un nouveau "Justicier de l'Univers" ne me poserait pas de problème. Le DF est injouable, mais le texte est bon, et pour moi cela passerait (ce serait très "limite", mais ok quand même).

C'est bien la cohérence du texte qui est ma seule véritable exigence. Après, c'est juste que je place la barre à un niveau assez élevé pour cette unique exigence...


(20/04/2012, 06:10)sunkmanitu a écrit : Personnellement, je sais que les trois avh's que j'ai écrites, je me les suis éditées chez Lulu, rien que pour avoir la fierté de savoir que dans ma bibliothèque il y a trois livres dont l'auteur est une vieille connaissance !
Je sais on peut trouver ça con, on peut appeler ça de la masturbation intellectuelle, mais accoucher de quelque chose numérique qui se concrétise sous forme physique est un moment exceptionnel.
Nous allons essayer de lire et relire nos avh's pour les approcher du "meilleur", après le fond de chaque avh restera ce qu'il est, c'est aussi un problème qui pourrait surgir.
D'où à mon avis l'intérêt d'éditer un maximum d'avh's , histoire que chaque lecteur/acheteur y trouve son compte, plus la catalogue sera large plus on aura de choix et pour enquiller par la suite sur une idée pro comme celle proposée par Sham(utanti), nous serons à ce moment là vraiment très costaud... Ce n'est que mon avis.
J'envoie toussuite les mails aux concernés (cf le post de Skarn sur le fofo dédié). M'en vais te les réveiller moi, de bonne heure et de bonne humeur !! Non mais ! ^_^

Je comprends complètement le souhait d'avoir une version livre de ce qu'on écrit. Après personnellement je m'en fous, d'ailleurs je préfèrerai avoir les AVH des autres que les miennes en livre, pour pouvoir les garder en bibliothèque comme je le fais avec mes bouquins "normaux" préférés.

Publier pour soi et son cercle d'amis ne necessite pas de s'investir dans un projet collection. Chacun contacte Lulu dans son coin, pas besoin d'en faire plus.

Si on veut élargir, alors je retombe dans mon argumentaire: il faut produire quelque chose qui soit nickel et qui ne laisse pas deviner que ce n'est pas un travail de pro. Sinon, c'est le plantage assuré. Déjà que quand on produit des choses de qualité on ne parvient pourtant pas à s'en sortir et vendre, alors avec un produit "seulement" bon avec quelques minimes imperfections, il ne faudra pas s'attendre à des miracles.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Commandes groupées chez un imprimeur - par tholdur - 20/04/2012, 16:34



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)