Sondage : Combien de livres AVH à 5 euros achèteriez-vous par an ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
0
0%
0 0%
1
0%
0 0%
2
20.00%
2 20.00%
3
10.00%
1 10.00%
4
0%
0 0%
5
30.00%
3 30.00%
6
10.00%
1 10.00%
7
0%
0 0%
8
10.00%
1 10.00%
9
0%
0 0%
10 +
20.00%
2 20.00%
Total 10 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Commandes groupées chez un imprimeur
#17
La perfection ne sera pas atteinte nous en sommes tous conscient. Maintenant si Tholdur préfère lire les avh's perfectibles en .pdf, .doc ou .avh laissons-lui ce plaisir. Personnellement, je sais que les trois avh's que j'ai écrites, je me les suis éditées chez Lulu, rien que pour avoir la fierté de savoir que dans ma bibliothèque il y a trois livres dont l'auteur est une vieille connaissance !
Je sais on peut trouver ça con, on peut appeler ça de la masturbation intellectuelle, mais accoucher de quelque chose numérique qui se concrétise sous forme physique est un moment exceptionnel.
Nous allons essayer de lire et relire nos avh's pour les approcher du "meilleur", après le fond de chaque avh restera ce qu'il est, c'est aussi un problème qui pourrait surgir.
D'où à mon avis l'intérêt d'éditer un maximum d'avh's , histoire que chaque lecteur/acheteur y trouve son compte, plus la catalogue sera large plus on aura de choix et pour enquiller par la suite sur une idée pro comme celle proposée par Sham(utanti), nous serons à ce moment là vraiment très costaud... Ce n'est que mon avis.
J'envoie toussuite les mails aux concernés (cf le post de Skarn sur le fofo dédié). M'en vais te les réveiller moi, de bonne heure et de bonne humeur !! Non mais ! ^_^
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Commandes groupées chez un imprimeur - par sunkmanitu - 20/04/2012, 06:10



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)