Sondage : Combien de livres AVH à 5 euros achèteriez-vous par an ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
0
0%
0 0%
1
0%
0 0%
2
20.00%
2 20.00%
3
10.00%
1 10.00%
4
0%
0 0%
5
30.00%
3 30.00%
6
10.00%
1 10.00%
7
0%
0 0%
8
10.00%
1 10.00%
9
0%
0 0%
10 +
20.00%
2 20.00%
Total 10 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Commandes groupées chez un imprimeur
#14
Shamutanti si tu parles du fichier de mon avh, le plus récent est dispo ici :

Voyage Initiatique version 2.0

C'est la version officielle sans illustrations, avec les règles de combats refaites, quelques ajouts "in game" comme des soins en plus ou des munitions en moins, quelques passages "littéraires" revus, un pack bonus en fin de livre.

Voilà pour l'avh.

Oiseau a écrit :Bref, il faut réveiller les troupes. Regardez ce sujet, on dirait qu'on n'est que quatre à être encore intéressés (Skarn, Sunk, Sham, moi)…
Ne te prends pas le crâne Oiseau, peut être que le temps passe plus vite qu'il n'y paraît... Nous allons relancer la machine et le projet finira bien par sortir. Je suis confiant sur ce point !

Skarn a écrit :Oiseau, sunk, où en est la version +++ de Shaaman ? Bloquée au moment corrections et relectures du processus ? Qu'est-ce qui coince exactement ? Les correcteurs qui ne donnent plus de nouvelles ?
LA version +++ comme tu dis, cher Skarn en est au stade des relectures. Je veux bien "essayer", et je dis bein essayer de relire mon avh en étant neutre, y jouer comme un lecteur qui découvrirait cette avh pour la première fois et vous donner mes sentiments ensuite. Une sorte d'auto-critique. Je dis essayer car je ne suis pas sûr d'y arriver...
Après si le thème même de l'avh ne séduit pas (ou plus) relançons l'intérêt du projet par une nouvelle avh qui servirait de pilote (épisode 1 quoi).
Je jure que je ne me vexerais pas ! :)

Skarn a écrit :C'est un choix à faire, beaucoup d'avh imprimées avec un faible travail d'édition et donc assez brutes, ou peu d'avh mais parfaitement polies.
J'avoue qu'aujourd'hui je pense que les deux sont compatibles. Si on décide d'ores et déjà que toutes les avh's non soumises à licenses sont susceptibles d'être intégrées à notre belle future collection, que tous les auteurs désireux de faire partie du projet se lancent dans les corrections. Ce qui est fait n'est plus à faire... Si 15 avh's sont corrigées en 2012, relues et testées en 2013, leurs sorties sur Lulu (ou autre du coup) pourraient être simultanées. Voilà ma façon de penser ; pourquoi attendre alors que le travail le plus chiant est, en fin de compte, un travail personnel de chaque auteur ?
Je signale juste pour info que je suis en train de faire subir le même châtiment à "1930", relecture, correction de jeu, de style et apport de bonus personnels. Si on décide de la publier un jour tant mieux, sinon le taff aura servi à peaufiner mon avh en vue d'une publication perso sur Lulu et sur Xho.
Dans tous les cas, cela n'aura pas été inutile. Enfin c'est mon simple avis. :)

Laissons passer quelques jours et nous verrons par la suite...
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Commandes groupées chez un imprimeur - par sunkmanitu - 19/04/2012, 21:55



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)