Sondage : Combien de livres AVH à 5 euros achèteriez-vous par an ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
0
0%
0 0%
1
0%
0 0%
2
20.00%
2 20.00%
3
10.00%
1 10.00%
4
0%
0 0%
5
30.00%
3 30.00%
6
10.00%
1 10.00%
7
0%
0 0%
8
10.00%
1 10.00%
9
0%
0 0%
10 +
20.00%
2 20.00%
Total 10 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Commandes groupées chez un imprimeur
#9
Je ne sais pas ce qui bloque exactement en phase 1. Depuis que Sunkmanitu a terminé sa révision définitive de l'AVH, il devait y avoir trois ou quatre personnes, qui s'étaient portées volontaires sur le forum dédié, occupées à relire et rejouer. Or, dès qu'il a fallu commencer à travailler, on dirait que ces personnes ont disparu (ou qu'elles ont brusquement réalisé qu'elles n'avaient pas le temps libre qu'elles pensaient avoir dans la Vraie Vie). On attend donc toujours les retours à l'auteur, et tant qu'on n'aura rien, on ne pourra plus progresser.

Je pense qu'il faudra finalement prendre la décision que Skarn a évoquée : on sort les AVH avec un faible travail d'édition — dans ce cas-ci, juste le travail de révision de l'auteur — et on court les mêmes risques que Gallimard (sortir des AVH injouables, laisser des erreurs dans les règles et dans le texte, etc). Ou alors, on trouve le moyen de secouer les correcteurs/testeurs afin qu'ils se mettent sérieusement à la tâche.

J'avais proposé de réaliser la mise en page finale, je me sens assez compétent pour le faire, mais je suis également bloqué puisque je n'ai pas le texte définitif (relu, testé, joué et corrigé) à ma disposition !!

Bref, il faut réveiller les troupes. Regardez ce sujet, on dirait qu'on n'est que quatre à être encore intéressés (Skarn, Sunk, Sham, moi)…
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Commandes groupées chez un imprimeur - par Oiseau - 19/04/2012, 15:27



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)