Sondage : Combien de livres AVH à 5 euros achèteriez-vous par an ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
0
0%
0 0%
1
0%
0 0%
2
20.00%
2 20.00%
3
10.00%
1 10.00%
4
0%
0 0%
5
30.00%
3 30.00%
6
10.00%
1 10.00%
7
0%
0 0%
8
10.00%
1 10.00%
9
0%
0 0%
10 +
20.00%
2 20.00%
Total 10 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Commandes groupées chez un imprimeur
#6
Je sais pas... Cette histoire d'assoc', de cagnotte, de pré-ventes et d'imprimeur pro, je la sens pas la manip'...
On avait soulevé le problème de l'argent qui risquait de foutre le boxon, cela risque d'arriver ici aussi.
Pour ma part j'acheterais sûrement de nombreuses avh's (il faut juste trouver le temps de les lire !) mais je ne pense pas participer à un tel projet.
Quitte à me faire publier "professionnellement" je préfère mener une croisade tout seul, au moins si je me plante je ne m'en prends qu'à moi. Là il suffit que des auteurs vendent plus que d'autres, et on va commencer à se jalouser, et se critiquer voire à se choper. De plus la selection des avh's à éditer sera plus "étroite" en regard de tout ce que j'ai déjà dit sur les ayants-droits et les licenses sous copyright. De nombreuses avh's, si on veut les lire sous forme "physique", auront l'obligation d'être éditées par des sites "aveugles" comme Lulu. Un imprimeur pro ne prendra pas le risque d'éditer un livre sous license.
Désolé, je souhaite un franche réussite à l'entreprise mais sans moi si c'est sous ces conditions. D'autant que le fond du problème est là où le souligne Oiseau : Le projet est né puis lorsque l'envol était imminent, l'oisillon est tombé du nid et s'éclaté comme une bouse, 20 mètres plus bas.
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Commandes groupées chez un imprimeur - par sunkmanitu - 19/04/2012, 06:28



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)