CARTE OFFICIELLE du Magnamund pour LS.
#10
Alors sur le côté "classique" de l'univers, je rejoins en partie Meneldur, du médfan, des royaumes typés, et majoritairement des Humains d'un côté et des Evil très evil. Big Grin
Moi j'aime bien, mais ça ne m'empêche pas d'aimer aussi des choses plus extravagantes aussi.

Par contre, je ne te rejoins pas sur le manque d'identité des pays. Certes il y a pas mal de pays de type médiéval classique, mais la géographie, l'Histoire et les différences culturelles et même raciales différencient quand même pas mal les pays et les régions. C'est vrai qu'il faut aller plus loin que les seuls livres-jeux pour en appréhender toute la richesse, mais l'air de rien il y a déjà une foule de détails dans ces livres-jeux. Et c'est d'ailleurs à mon sens ce qui fait la supériorité des séries Loup Solitaire et Astre d'Or sur les autres séries de ldvelh, plus pauvres en background (bien que pouvant être pour certaines plus intéressantes en termes de jouabilité, mais c'est autre chose, et finalement ce n'est pas l'objet de ce thread cartographique Tongue).

Pour Derje : attention, je ne suis pas sûr que ton lien soit très officiel, comment es-tu parvenu à ce répertoire ?
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: CARTE OFFICIELLE du Magnamund pour LS. - par Yaztromo - 29/11/2011, 23:03



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 48 visiteur(s)