CARTE OFFICIELLE du Magnamund pour LS.
#4
(13/11/2011, 11:16)legrimoire a écrit : Bonne nouvelle !
Tout à fait !

(13/11/2011, 11:16)legrimoire a écrit : Cela fait des années que ce projet existait pour Loup Solitaire sans véritablement aboutir...
C'était un travail colossal, il n'y pas à regretter d'avoir dû attendre, d'autant plus quand on voit le résultat, une merveille.

(13/11/2011, 11:16)legrimoire a écrit : La page dédié à la carte réalisée avec Joe Dever est ici :
"avec" Joe Dever ?
Je te corrige, cher confrère, afin que personne ne comprenne de travers : "par le talentueux artiste italien Francesco Mattioli avec Joe Dever".
Je suis content pour vous que la diffusion vous ait été confiée, et ma foi ce n'est pas illogique, mais c'est un travail de Joe et Francesco sans participation du Grimoire.
Par contre je me permets de rajouter que l'association française Scriptarium a également participé à ce beau projet en procédant à une vérification méticuleuse de l'intégralité des éléments de la carte, à partir des nombreuses sources existantes, suggérant des modifications et compléments à Joe, qui en a retenu un grand nombre, pour notre plus grande satisfaction.

Bref, fans de background ou amateurs de belles cartes, n'hésitez pas, cette carte est un must absolu ! Big Grin

Et n'hésitez pas à venir poser vos questions et discuter avec nous de cette carte sur notre forum (plutôt pour quand elle sera sortie car nous ne souhaitons pas "spoiler" sur les contenus détaillés, mais bon nous sommes quand même dispo) : http://forum.scriptarium.fr/viewtopic.php?f=70&t=861.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: CARTE OFFICIELLE du Magnamund pour LS. - par Yaztromo - 14/11/2011, 23:58



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 44 visiteur(s)