Critères de classement pour les aventures
#8
Je suis 100% en phase avec le message de Tholdur, il faut se mettre à la place de quelqu'un qui découvre Xhoromag. Dans la même idée, je répète une proposition déjà suggérée dans un autre sujet, à savoir la mise en place d'une rubrique "ma première AVH", qui rassemblerait une courte liste d'AVH simples d'accès et dont la qualité a fait l'unanimité.

Concernant les classements en tout genre de type notation, difficulté, linéarité, etc., je trouve ces critères très intéressants, mais il ne faut pas oublier que ceux-ci sont liés à la version de l'AVH. Toute AVH révisée peut potentiellement changer radicalement, du coup les infos collectées seraient à actualiser. Pour cette raison, j'aurais tendance à être le moins ambitieux possible dans ce projet de classification, en retenant les critères qui soient les plus simples à établir (et à tenir à jour le cas échéant). Ce n'est que mon avis, alors vous pouvez compter sur mon aide si je peux faire quelque chose, quelle que soit la profondeur des critères retenus au final.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Critères de classement pour les aventures - par Thierry Dicule - 03/11/2011, 09:39



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)