24/08/2011, 20:44
Ça me paraît une bonne idée, d’immobiliser un maximum de créatures. Surtout que ton chant fait effet pendant dix tours. Si je ne m’abuse, Scylla peut immobiliser quatre adversaires et l’effet dure cinq tours. Il faudrait bien évidemment cibler deux groupes différents d’hommes-sangliers. S’ils sont une quinzaine, ça ferait, en gros :
— cinq ou six hommes-sangliers à abattre en moins de cinq tours ;
— puis les quatre hommes-sangliers charmés par Scylla à abattre en moins de cinq tours également ;
— et enfin les cinq hommes-sangliers immobilisés par Thamyris à affronter.
L’inconnue, c’est Lélios. Est-ce que sa magie peut annuler les effets de la notre ?… Si on peut l’inclure dans le groupe des immobilisés, en tout cas, ne nous en privons pas.
Je pense qu’il nous faut un plan B, de toute façon. J’aimerais poser des pièges autour de la caverne (à une distance raisonnable), en les marquant comme je l’avais fait lors de la traque des minotaures. Ainsi, si le combat tourne mal, on pourra tenter de fuir en attirant les hommes-sangliers vers les pièges. Combien de temps me faut-il pour en réaliser un ?
— cinq ou six hommes-sangliers à abattre en moins de cinq tours ;
— puis les quatre hommes-sangliers charmés par Scylla à abattre en moins de cinq tours également ;
— et enfin les cinq hommes-sangliers immobilisés par Thamyris à affronter.
L’inconnue, c’est Lélios. Est-ce que sa magie peut annuler les effets de la notre ?… Si on peut l’inclure dans le groupe des immobilisés, en tout cas, ne nous en privons pas.
Je pense qu’il nous faut un plan B, de toute façon. J’aimerais poser des pièges autour de la caverne (à une distance raisonnable), en les marquant comme je l’avais fait lors de la traque des minotaures. Ainsi, si le combat tourne mal, on pourra tenter de fuir en attirant les hommes-sangliers vers les pièges. Combien de temps me faut-il pour en réaliser un ?