[06] Les Démons du Manmarch
#2
C'était le premier Voie du tigre que je m'étais offert, notamment à cause de la couverture qui m'avait impressionné. J'ignorais qu'il ne pouvait pas se lire de manière indépendante, comme un DF voire un QG.
Effectivement, j'ai été déçu d'avoir tout le temps des faux rappels (connaissez-vous (la très séduisante) Foxglove ? Connaissez-vous la technique de l'entraînement de l'âme ? Reconnaissez-vous ces quatre joyeux lurons débarqués fraichement). Et surtout de la fin, horrible cliffhanger et point d'orgue d'une oeuvre qui s'essouffle.

Défaut également du bouquin, peu d'utilisation des techniques (dans mes souvenirs) si ce n'est de l'Entraînement de l'âme, qu'on peut ne pas avoir s'il s'agit de notre premier tome. Comme l'a soulevé Caïthness dans un autre post, on ne choisit pas vraiment ses techniques plus qu'on ne les subit. Ca reste un peu illogique, comme le Justicier de l'Univers et ses règles de navigation.

Heureusement, la bande à Tyutcheff est là pour passer du baume au coeur (haaaa ! ces longues discussions sur msn pour trouver le moyen de l'intégrer en tant que "guest" dans nos AVH Wink )
Il ne faut pas attendre d'être heureux pour sourire... il faut sourire pour être heureux.
Répondre


Messages dans ce sujet
[06] Les Démons du Manmarch - par Fitz - 11/04/2011, 20:19
RE: [Voie du Tigre] Les Démons du Manmarch - par Glutinus - 13/04/2011, 13:55
RE: [06] Les Démons du Manmarch - par Nico - 14/04/2024, 21:54



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)