Fanzine 7 : chasse aux fantasmes
#21
pour Anesto: §258, 276
pour Darke: §194 et suivants

n'oublions pas la princesse Yolanda que nous pouvons avoir à escorter, et que ( ses gardes eunuques ayant tué un de nos marins qui jouait les voyeurs ) nous rançonnons sous la mencae d'un viol collectif: §75

Quant à mon Île au bout du monde
§408 La chambre est luxueuse et meublée avec beaucoup de goût; la belle jeune femme en vêtements fort transparents et légers qui l’occupe ne s’attendait sans doute pas à votre visite fracassante, mais elle ne perd pas la tête et saute aussitôt du sofa où elle était étendue.
- Chut ! Cache-toi là ! vous dit-elle en vous désignant un espace entre le mur et le lit; vous vous laissez faire et elle repousse sur vous les draps et le couvre-lit.
Une fois caché, vous l’entendez hurler “ Au voleur ! à l’assassin !”

§420 Mais tout cela pâlit jusqu’à disparaître dans l’insignifiance devant l’éclatante beauté de la femme allongée sur un divan de pourpre, qui vous sourit.
- Peu importe ce que tu as laissé derrière toi dans la nuit, ô bel étranger, vous dit-elle d’une voix enchanteresse. Tu es celui que j’attendais…

Il est également possible de s'enfuir en passant par le hammâm à une heure où il est réservé aux femmes et d'emmener notre équipage dans une tentative de viol collectif sur d'étranges femmes sur des rochers au milieu de l'océan. Mentionnons aussi Julissa la veuve d'un pirate tenancière de l'Aigle des Mers, le monstre Scylla, le légendaire navire des femmes fantômes et naturellement la sorcière Tanit qui, avec son fils Jaffar, est notre dernier ennemi. On voit donc que les dames ne manquent pas !
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Fanzine 7 : chasse aux fantasmes - par ashimbabbar - 09/06/2011, 11:28



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)