Structure du forum (2)
#5
Je ne suis pas spécialement partisan à l'organisation par série du sous-forum dédié aux discussions générales sur les ldvelh. À part mettre encore plus en avant les deux séries qui sont déjà bien présente de part leur popularité, leur nombre de livres ou encore leur actualité, je ne vois pas spécialement l’intérêt. Par contre pour ce qui est d'une ré-organisation sur d'autres critères, ou mieux une indexation, pourquoi pas. Deux pistes :

- il y a quelques temps JFM avait proposé de créer une section SOS où les joueurs auraient pu s'entraider sur certains livres sans forcement révéler l'histoire. À l'époque j'avais suggérer d'attendre que de tels messages se multiplient avant de créer une telle section, ce qui avec le recul ne me semble pas pertinent, la création d'une section pouvant encourager la création de sujet allant dans ce sens. Qu'en pensez-vous ?

- une autre idée, mais beaucoup plus laborieuse à mettre en œuvre, c'est de créer un index précis du forum, à la manière de celui dans la section Critiques, ou celui de la section AVH, mais concernant à l'ensemble du contenu de la section LDVELH. Avec des rubriques qui répertoriaient les sujets par auteurs concernés, par série, par monde, par type de règles ... Mais bon si mettre un jour un tel index ne doit pas poser trop de soucis, indexer les messages déjà existants me semble, comment dire, colossal Eek ! . Ici la structure du forum ne changerait en rien, il s'agirait juste d'un message en post-it.



Edit : sinon oui la section AVH est semble plus étoffée que celle LDVELH, mais je relativiserais car d'une part pour les LDVELH les critiques sont séparée des Discussions générales, alors que pour les AVH non; d'autre part, les auteurs répondent généralement aux critiques de leur AVH, alors que pour les LDVELH non; et puis quand des AVH sont éditées comme le Secret de l'Univers, ba on continue d'en parler dans la section AVH Wink
Répondre


Messages dans ce sujet
Structure du forum (2) - par Rapha - 24/03/2011, 17:59
RE: Structure du forum (2) - par Alendir - 24/03/2011, 19:14
RE: Structure du forum (2) - par Rapha - 24/03/2011, 19:49
RE: Structure du forum (2) - par Fitz - 24/03/2011, 22:46
RE: Structure du forum (2) - par Salla - 26/03/2011, 22:45
RE: Structure du forum (2) - par Rapha - 01/04/2011, 16:17
RE: Structure du forum (2) - par JFM - 04/04/2011, 22:07
RE: Structure du forum (2) - par Rapha - 16/07/2011, 20:59
RE: Structure du forum (2) - par Salla - 18/07/2011, 16:44



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)