Proposition de projet collectif 2011
#2
J'avoue qu'il faudra qu'il y ait une idée de base très stimulante pour que je m'investisse dans ce projet, car je manque déjà de temps pour les miens. ça ne m'était encore jamais arrivé, mais je commence vraiment à avoir du taff...

Je n'ai pas spécialement de concept à proposer, mais je serai intéressé par une série vraiment originale. ça peut être au niveau du thème (pas d'idées), au niveau du style et de l'énonciation (chaque tome décrirait le point de vue d'un personnage, ou chaque tome serait écrit à une personne différente). Enfin bon, un projet collectif où on en profiterait pour faire de la recherche et développer de nouveaux concepts, mais à plusieurs, ce genre de chose est difficile à organiser...

Ceci dit, vu comme il a été difficile de deviner qui a écrit quel tome pour VFF (mais l'identité des participants était inconnue et l'univers déjà existant bien respecté), je serais vraiment curieux de voir si cette fois-ci les lecteurs parviendraient à deviner les identités des auteurs.
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !


Messages dans ce sujet
RE: Proposition de projet collectif 2011 - par Alendir - 13/02/2011, 03:35



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)