Hunter Episode 1 :Traque dans les montagnes
#36
Wink Okay Ashimbabbar, je comprends mieux à présent tes déceptions et je suis désolé à mon tour d'avoir répondu "sèchement" sur mon post (que je viens de relire Redface). Juste que cet aprèm' j'étais fatigué et quand on est fatigué...tu connais la suite !
Alors pour la répartition j'en prends note ; en effet pour ma future avh, j'ai opté pour trois "profils" pré-établis, donc on oublie la répartition au bon vouloir du joueur. tu choisiras le perso qui te convient le mieux !
Par contre pour la saga que je compte entamer (Samurai) ton conseil je l'ai suivi avant même que tu en parles puisque j'ai limité la répartition vers le haut (genre 8 maxi par capacité). C'est un bon équilibre de répartir ses qualités comme on veut car cela me semble moins injuste qu'un jet de dés malheureux qui peut nous pourrir la vie tout au long de l'avh (voir DF avec 7 en habileté...Grr).

Pour l'intérêt général de l'avh, je conçois tout à fait que la chasse "à l'animal" n'est pas un bon thème pour une avh, ou alors tuer un prédateur mageur d'hommes qui terrorise un village (on me l'a conseillé précédemment). Ce fut un essai, non transformé !

Le côté "court" de l'avh, c'est pas de pot pour toi, tu t'es braqué le chemin le plus court qui soit, mais j'avoue ne pas avoir pensé que "ce" chemin puisse être emprunté. En relisant le graphe fait par Meneldur, j'ai vu que certains chemins sont vraiment mal équilibrés, en même temps comme je te le disais cet aprèm, il y avait au départ une idée de challenge entre les joueurs pour décrocher le max de points, et ceci sur 3 avh... Un jeu vidéo en livre-jeu quoi ! Mais le thème m'a plus desservi qu'autre chose, 'fin bref, on s'en fout, on écrit pour se faire plaisir et puis des fois c'est bon et d'autres fois ça l'est moins ! Wink

En tout cas merci de ta réponse qui quelque part me rassure, non pas sur mon avh, mais sur quelques traits de ta personnalité, et ça, après tout, c'est le plus important sur ce forum ! Wink

Ps : Moi aussi je ne supporte pas l'idée de chasser pour "tuer". Et moi aussi je considère que beaucoup de chasseurs sont des viandards (abrutis ? allez, abrutis !) Berk

A plus !
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Hunter Episode 1 :Traque dans les montagnes - par sunkmanitu - 12/01/2011, 01:48



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)