Hunter Episode 1 :Traque dans les montagnes
#34
Ouais ouais !
Bon et ben décidément cette avh de "chasse" aura fait parler son lot de critiques anti-chasse ! Pas de souci je m'y attendais un peu !
Pour les répartitions des points par rapport aux caractéristiques je ne pensais pas qu'un joueur puisse s'envoyer zéro dans un paramètre mais après tout tu en as le droit (surtout que cette aptitude ne t'a apparemment pas servi à grand-chose). Toutefois je note les conseils de ton dernier post sur le tirage au lieu de la répartition Wink
Tu as bouclé l'avh en douze paragraphes, c'est plutôt une belle performance, tu as donc emprunté le chemin le plus court. Je suppose que 12 paragraphes c'est un peu court pour une aventure mais j'ai voulu non-linéariser les chemins. Un peu trop pour un format 100 §, désolé.

Pour le score final de douze, si j'enlève les 4 pts de base et les deux points de la winchester, tu te retrouves avec 6 points trophée : tu es à la 4è place sur 6 possibles. Au classement général joueur, je ne peux pas te fournir d'info car trop peu m'ont donné leur score, et de plus l'avh était prévue pour faire partie d'une trilogie (qui ne verra jamais le jour...oulàlà les retours qu'ils ne sont pas encourageants pour faire des suites !)

Mais au final, ton post est très ironique en même temps qu'il est froid :
tu pourrais me dire ce qui t'a plu, déplu ou si c'est carrément de la merde ?
Juste histoire que je sois fixé sur cette avh !

Au fait, soit dit en passant : " Le genre à utiliser son tapis en grizzly authentique pour impressionner ses conquêtes d’âge à peine légal. "
Ça n'engage que toi, on est bien d'accord...

Merci en tout cas d'avoir passé un peu de temps sur mon avh, mais en toute honnêteté, si tu critiques fais-le vraiment, histoire que ce soit constructif pour le mec qui écrit... Même si tu m'avoines, mais au moins je sais quoi changer pour le futur.
A plus, Sunk.
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Hunter Episode 1 :Traque dans les montagnes - par sunkmanitu - 11/01/2011, 15:07



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)