Hunter Episode 1 :Traque dans les montagnes
#22
MErci Meneldur pour ta critique !

Lorsque tu écris : Malgré les bonnes descriptions (qui oscillent vers le didactique relou sans jamais tomber dedans : chapeau)

Tu veux dire que les descriptions font trop documentaire ? J'ai bien compris ?

Et pour la question du jour : J'ai mis 4 points de trophée au départ car tu peux en perdre au long de l'avh si mes souvenirs sont bons, faut que je vérifie. avec le même parcours qu'un autre lecteur, le même tir et la même arme utilisée, selon les actions accomplies durant la traque tu peux donc avoir un score plus ou moins important que ce même lecteur. Mais encore faut-il me donner ton score si tu veux connaître ta position au classement Wink

Je sais, pour finir, qu'incarner un chasseur "véritable" n'est pas un thème qui se prête au "jeu". Pour être clair, cette avh était pour moi l'occasion de voir si j'étais capable de retranscrire en aventure interactive à la fois un jeu vidéo, des anecdotes entendues ça et là et comme toujours ma passion et mon respect profond pour la nature. Une sorte de transposition dans ce que je ne serais pas... Ca porte un nom ça en psy, un projection je ne sais plus quoi, 'fin bref, j'ai essayé quoi Wink !

Merci aussi pour la miniature Graphviz, je vais la DL pour étudier tout ça, ça permet d'avoir un oeil extérieur sur l'ensemble de son avh. Cool !
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Hunter Episode 1 :Traque dans les montagnes - par sunkmanitu - 06/01/2011, 22:30



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)