Hunter Episode 1 :Traque dans les montagnes
#13
Alcoolisé même sans chasseur ! Berk

J'ai abandonné les personnalisation du chasseur (dans la version 1.1 que je vais envoyer à Oiseau très bientôt). Deux feeds, deux fois le même point soulevé, okay je vous écoute !
Les 41 points c'est histoire de pas avoir 6x7. Ca faisait en base, un 5x7 + 1x6 ! Je trouvais que tout à 7 serait trop simple ; caithness va dire :" c'est pour ça que tu ne limites pas les capacités et qu'on peut attribuer 3 x12, donc t'as rien compris !"
En fait si le joueur veut mettre le paquet sur 3 capa, ok mais s'il tombe sur une capa faible à tester , il peut y laisser des plumes...
Le coup des 3 niveaux de difficulté est vraiment très bon, je n'y ai jamais pensé mais pour renforcer le coté "shoot-simu" emprunté au jeu-vidéo ce serait pas mal. J'attends d'autres feed et j'inclurais peut être cette option si j'
j'écris les épisodes 2 et 3.

La suite de ta critique m'a beaucoup plu, écrite comme si tu lisais en même temps que tu critiquais, très vivant quoi !

Oui pour l'odeur du savon et désolé pour Greenpeace, ça fait toujours plaisir de mettre de trucs du genre : Boucherie "C.SANZOT", donc Greenpeace président d'une fédé de chasse... Twisted

Pour le malus observation des armes à lunettes (sans jeu de mot), c'est parce qu'en fait il est plus aisé d'observer lentement un paysage à travers des jumelles pesant 150gr qu'à travers une lunette montée sur une arme pesant 2,5 kg et tenue à bout de bras.

La bague ne sert pas à répertorier comme tu peux l'imaginer mais c'est en fait de la balise dont je parle. Ou alors indique moi précisément où tu as lu cela afin que je reprenne, j'ai peut être commis une erreur.

Merci pour les armes Big Grin
Et okay pour plus d'objets (même des inutiles Twisted ), peut être dans épisodes 2 et 3... Wink

Alendir a écrit :Et je traque la bête dans sa caverne… PFA trop vicieux (si j’étais une bête, j’aurais tendance à aller sous terre)
Et ben je suis bien content, ha ha ha ! Twisted
Non sérieux, tu trouves trop vicelard ?
Je pouvais quand même pas créer des PFA gentils avec 100 § au compteur, du vicieux, du grave, du violent, voilà mon but !

Alendir a écrit :Bon, je n’ai pas un fusil longue distance, donc le promontoire est exclu
Pas forcément vrai...

Pour finir je te remercie pour cette critique fort constructive, et après quelques autres feeds, je dévoilerais les différents scores en Trophée pouvant être obtenus dans l'aventure.
A plus tard, sunk
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Hunter Episode 1 :Traque dans les montagnes - par sunkmanitu - 25/06/2010, 18:22



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)