Hunter Episode 1 :Traque dans les montagnes
#6
(22/06/2010, 18:42)Oiseau a écrit : Lol @ l'histoire des pourcentages. S'il fallait enlever x% du total actuel, on ne pourrait jamais descendre à zéro et mourir, sauf si l'aventure nous enlève 100% d'un coup. Il est donc clair qu'il s'agit de valeurs absolues (en fait, le signe % est juste accolé aux chiffres pour rien).
tiens c'est vrai, donc en plus on peut ''tricher'' lol
par contre, à partir de 1 pt de santé, perdre de + de 50%, donc la 'mort', car on arrondit a 0 (d'apres les règles, on ne meurt pas, on est HS)
mettez ca sur "déformation professionnelle" (gestion de projet & compagnie). pour moi, un % ce ne sera jamais une valeur absolue (sinon, t'imagine l'horreur pendant les soldes Lool ). comme tu le dis, le % ne sert a rien, donc quitte à lever un doute... Mrgreen

lindien a écrit :Si tu veux lire et relire l'avh dans le but de trouver la faille structurelle des règles tu peux aussi (au moins tu liras plusieurs fois l'avh...) mais je pense que cette mini avh de 100 § est pour moi une aventure au grand air, avec son lot de tests et son lot de PFA, point barre.
d'accord. donc tu fais ton AVH avec des règles au petit bonheur la chance, j'ai compris. je me demande pourquoi on a correspondu sur des histoires d'équilibrage, si c'est pour m'envoyer balader quand je te donne des conseils... Rolleyes
сыграем !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Hunter Episode 1 :Traque dans les montagnes - par Caïthness - 23/06/2010, 08:48



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)