Hunter Episode 1 :Traque dans les montagnes
#4
Merci à vous deux pour vos pré-critiques ! Je vais essayer de répondre aux quelques interrogations soulevées judicieusement.

A Caithness :
Citation :j'ai lu les règles. L'idée de répartition est bonne, mais tu ne limites pas l'attibution des points, ce qui veut dire que pour les chemins qui comportent moins de 4 capacités différentes testées, il suffira au joueur de s'attribuer le max (12) dans ses caract et ta structure de test se casse la gueule car il aura des réussites automatique !
intuitivement, 6 caract pour 100 paragraphes avec un système de répartition aussi libre, je pense que malheureusement qu'après quelques lecture, il sera facile de les "annuler" en combinant la bonne arme et la valeur qui rendra les jets de dés inutiles...
Oui et non ! En effet si tu veux attribuer 12 en capacité tu en as le droit mais sauf erreur de ma part :
- avec 12 en précision, si tu utilises un arc (2 points de pénalité pour cette capacité) et que tu obtiens 11 ou 12 tu perd ton test même avec le max'. Donc la structure de test se casse la gueule ou pas...
De plus avec 41 pts à répartir tu obtiens en réglage de base 5x7 et 1x6. Bien sûr si tu veux chasser un grizzly avec 3x12, 2x2 et 1x1 libre à toi...
Si tu veux lire et relire l'avh dans le but de trouver la faille structurelle des règles tu peux aussi (au moins tu liras plusieurs fois l'avh...) mais je pense que cette mini avh de 100 § est pour moi une aventure au grand air, avec son lot de tests et son lot de PFA, point barre. Libre à toi de la vivre ou non.
Citation :les points de vie en %, je suis pas fan. Un % c'est toujours par rapport a quelque chose. Tu dis que je perd 50% de vie ; si j'ai 40 en santé, je perds "50" ou 50% de 40 (donc 20 seulement) ?
Le mieux c'est de dire 100 PV, comme ca, pas de mal de crane pour les perte de 50 ou de 20 (vire tous les % c'est tout)
Bien évidemment, tu démarres avec 100% de santé et tu perds au fur et à mesure...Il faut s'appeler Caithness pour penser que -25 % de santé ce sont les 25% du total actuel ! Après libre à toi de recalculer les 25.34 % de perte sur un total actuel de 37.85 % (28.3 sauf erreur...), A ce compte là, j'aurais appelé mon avh "Traque dans les méninges".
Maintenant si d'autres lecteurs me disent que c'est mon esprit qui est torturé je passerais en PV et enlèverais les %.

Pour les images libres de droit aucune idée. Si ces images posent des problèmes au site, aux membres du site ou à Oiseau, je vire tout ça, aucun souci . Mais en même temps tu tapes "grizzly" sur Google et tu fais "copier image sous", donc je pense pas avoir de blèmes.

A Tholdur :
Dans "s'incarner le plus fidèlement possible" je voulais dire en respectant votre esprit : Si vous êtes assidu dans un travail méticuleux ou si vous envoyer tout en l'air au bout de deux minutes, c'est la patience. Si vous aimez ou aimeriez faire du sport, des efforts ou prendre des risques physiques, c'est l'endurance et ainsi de suite.

Le grizzly est 90 % végétarien mais il est 10% omnivore et dans ces 10% il est très méchant. Regarde nous : 100% humain, 100% prédateur !
La fiche de présentation n'est pas de moi, rendons à césar ce qui appartient à jules : p'tit tour sur Wikipedia et tri des infos utiles.

Pour le président de la fédé je me demandais si quelqu'un allait relever ! Cool Tholdur ! Big Grin

Merci à vous deux en tout cas.

A Oiseau : Merci pour le présentation de l'avh sur la page de téléchargement, j'ai oublié de te l'envoyer mais la tienne est parfaite. Merci
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Hunter Episode 1 :Traque dans les montagnes - par sunkmanitu - 22/06/2010, 18:23



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)