Hunter Episode 1 :Traque dans les montagnes
#3
Pour l'instant je n'ai que lu les règles.
En faisant abstraction du sujet (j'ai déjà dit que je n'étais pas fan a priori d'incarner un chasseur), je trouve que c'est très immersif et réaliste(la lettre, l'équipement...).
Après, j'ai trouvé quelques trucs un peu curieux, comme le fait d'imposer au joueur de "s'incarner" le plus fidèlement possible. Déjà c'est vraiment limiter la liberté, et puis comment savoir si je suis fort en esquive d'animaux? où même si je suis précis au tir (parce que les carabines des fêtes foraines, ce n'est pas une référence, n'est-ce pas Wink ). En plus pour l'arc tu indiques ce qu'il est préférable de booster la précision, donc de fausser son "vrai" personnage si ce dernier n'est pas précis.
Après dire que le Grizzly est un formidable prédateur, alors qu'ensuite dans la fiche de présentation (très bien faite au demeurant) tu indiques qu'il est à 90% végétarien, c'est un peu curieux.
Sinon j'ai bien aimé le fait que le président de la fédération des chasseurs s'appelle Greenpeace LOL
Plus de feed ultérieurement...
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Hunter Episode 1 :Traque dans les montagnes - par tholdur - 22/06/2010, 10:44



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)