Hunter Episode 1 :Traque dans les montagnes
#2
Rolleyes 
j'ai lu les règles. L'idée de répartition est bonne, mais tu ne limites pas l'attibution des points, ce qui veut dire que pour les chemins qui comportent moins de 4 capacités différentes testées, il suffira au joueur de s'attribuer le max (12) dans ses caract et ta structure de test se casse la gueule car il aura des réussites automatique !
intuitivement, 6 caract pour 100 paragraphes avec un système de répartition aussi libre, je pense que malheureusement qu'après quelques lecture, il sera facile de les "annuler" en combinant la bonne arme et la valeur qui rendra les jets de dés inutiles...
Conseil : fait une arborescence de tes tests, puis définit des bornes pour éviter les réussites automatiques, ou bien tu vire les tests, et tu fais choisir 3 caract parmis 5 (et tu gères leur existence).


les points de vie en %, je suis pas fan. Un % c'est toujours par rapport a quelque chose. Tu dis que je perd 50% de vie ; si j'ai 40 en santé, je perds "50" ou 50% de 40 (donc 20 seulement) ?
Le mieux c'est de dire 100 PV, comme ca, pas de mal de crane pour les perte de 50 ou de 20 (vire tous les % c'est tout)

les armes et objets sont pas mal/bien pensé, mais :
pour l'arc, la restriction (précision max est un peu restrictive, non ? Le bonus de trophée et les dommages collatéraux sur les tests feront que de toute facon, il faudra grimpé cette caract vers le haut). De plus, la phrase suivante donne l'impression que c'est la victoire automatique avec cette arme (but du jeu avoir un nb de trophée ++ non ?). Si tu as prévu des trucs plus méchants pour le possesseur de l'arc, ce sera bon.

quel est l'utilité des pts de trophée ? A part les empiler, il ont une utilité plus tard dans la série ?

une dernière pour t'embeter un peu : heuh, les images sont libres de droit ? Mrgreen
сыграем !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Hunter Episode 1 :Traque dans les montagnes - par Caïthness - 22/06/2010, 06:16



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)