[11] Le Talisman de la Mort
#7
C'est à mon tour, alors...

Je l'ai terminé il y a quelques semaines, et je vous livre ma critique.

Je l'ai trouvé très agréable : le monde, le gameplay, la quête... que du bon !

Les personnages, que ce soit la ville ou les êtres rencontrés, sont hauts en couleurs et inoubliables. J'ai du mal à développer, je reste encore scotché dans ce monde...

Souvenir d'un combat contre Fauconna à H12E14 comme elle où, rendu à 2 pts d'E, j'ai réussi (merci mes dés (je le jure (pour toi Ikar) sans tricher)) à la vaincre alors qu'il devait lui en rester 10 ou 12, le combat le plus incroyable de ma nouvelle vie de non-tricheur aux combats !

Autrement, plus sérieusement, j'ai aimé et pas aimé le fait d'avoir des points de sauvegarde : appréciables pour revivre l'aventure sous un autre angle, mais absence de sentiment d'échec donnant un goût de défi supplémentaire à une seconde ou tierce lecture...

Je reste sur ma faim concernant la troisième partie : un peu trop OTP, surtout après une ville si intéressante... mais bon, je pinaille. Les 36 façons de se faire bouffer par le dragon en valent la peine.

En résumé, un must indispensable, une ambiance à nul autre DF pareille (normal, c'est pas le même monde (en plus je suis un fan de longue date de la Voie du Tigre)), des PNJ très marquants qu'on n'est pas obligé de massacrer, une incertitude très stressante (vais-je arriver à récupérer ce sacré Talisman ?), que du bonheur.

Intérêt : 100%
Difficulté : 65%
Au petit matin, le dernier des deux fois nés était deux fois mort...
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Le Talisman de la Mort - par Fitz - 06/05/2010, 23:43
RE: Le Talisman de la Mort - par Jehan - 07/05/2010, 12:12
RE: Le Talisman de la Mort - par Jin - 07/05/2010, 13:44
RE: Le Talisman de la Mort - par Jin - 26/05/2010, 13:14
RE: Le Talisman de la Mort - par Satanas - 02/06/2010, 19:50
RE: Le Talisman de la Mort - par Jin - 02/06/2010, 20:25
RE: Le Talisman de la Mort - par Rapha - 14/12/2010, 18:52



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)