Sondage : Voulez-vous des règles pour le Yaz
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Oui, c'est génial !
40.00%
8 40.00%
Non, on est bien comme ça !
30.00%
6 30.00%
Je m'en tape !
15.00%
3 15.00%
Ta gueule Grognasse !
15.00%
3 15.00%
Total 20 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Règles pour le concours des Yaz ?
#8
Pour les AVH traduites, je pense que le plus simple est qu'elles ne participent pas, ou alors, il faut vraiment mettre les moyens pour avoir l'aval son auteur. Mais une participation sans que l'auteur soit au courant me paraît plus que curieuse.

Pour les AVH en cours de "conception", je pense qu'il faut attendre l'année suivante, tout simplement. Surtout si ces AVH sont vraiment des "grandes prématurées" et risquent de ne finalement jamais être terminées!

Pour les AVH multiples d'un même auteur, je pense que c'est à l'auteur de décider s'il veut tout mettre dans un même "paquet", faire participer toutes ses AVH individuellement, ou même en pré-sélectionner une.

Pour les auteurs non votants, c'est assez délicat. Dans l'absolu il faudrait que tous les auteurs soient des votants, mais ce n'est pas toujours facile. Toutefois, au vu la tendence actuelle qu'a relevé Meneldur, il faudrait quand même enrayer la chute et penser à responsabiliser les auteurs à lire aussi ce qu'écrivent les autres, et ceci malgré le temps que prend la rédaction de sa propre AVH.

Pour les ex-aequo: la prime au plus méritant...euh, non, je déconne!
Une AVH subsidaire? Euh... non plus! Rolleyes
Le nouveau vote me paraît bien, si on a un nombre pair (les personnes concernées par l'enjeu ne votant pas).

Pour le système de classement: un système qui évite de donner le même nombre de points à 2 AVH différentes. Un "TOP x" stricto sensu avec à chaque fois un point de moins pour l'AVH classée juste en dessous, pour finir avec 1 pt pour l'AVH classée en x-ième position. Je mettrai bien 5 (ou 3 comme avant) comme valeur de x.


Messages dans ce sujet
RE: Règles pour le concours des Yaz ? - par tholdur - 03/03/2010, 18:29



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)