Le Labyrinthe sans Lumière
#2
Je suis assez d'accord, c'est très très efficace, on se sent vraiment plongé dans l'action. C'est vraiment une avh de survie en milieu hostile, la première parce qu'on est recherché par des tueurs, la seconde parce qu'on est paumé dans des grottes. ça fonctionne, Oiseau excelle là-dedans, parce qu'il crée un bon équilibre entre le jeu et le scénario.
Et puis je trouve que Oiseau gagne en intensité avec des § plus courts. Je préfère en tout cas.

Mais bon, on reste dans un monde plutôt classique. Comme dans toutes les dernières séries Xhoromag. En même temps, au niveau univers, Oiseau a déjà un peu tout fait, mais n'empêche, les mondes incroyables que rencontrait Jamie ou ceux de la série Le cercle sans commencement me manquent.

Pour les règles, le système de répartition au début est comme d'habitude. Il faut tout mettre en habileté et choisir le bonus d'habileté du combat à deux armes. Car le taux pour l'arc est déjà bien élevé, et augmenter l'habileté vaut toujours mieux que l'endurance, et en général on rencontre plus de combat que d'utilisation de compétence (qui elles ne sont jamais meurtrières). De cette manière, en me faisant une grosse bourrine, je n'ai quasiment jamais été inquiété pendant l'aventure (à part le monstre de l'épreuve où j'ai utilisé tous mes privilèges 0.
Répondre


Messages dans ce sujet
Le Labyrinthe sans Lumière - par Fitz - 02/02/2010, 01:57
RE: Le Labyrinthe sans Lumière - par Sukumvit - 02/02/2010, 11:01
RE: Le Labyrinthe sans Lumière - par tholdur - 02/02/2010, 13:12
RE: Le Labyrinthe sans Lumière - par Oiseau - 02/02/2010, 17:02
RE: Le Labyrinthe sans Lumière - par Oiseau - 02/02/2010, 17:09
RE: Le Labyrinthe sans Lumière - par Alendir - 03/02/2010, 18:44
RE: Le Labyrinthe sans Lumière - par Outremer - 27/02/2010, 00:26
RE: Le Labyrinthe sans Lumière - par Fitz - 28/02/2010, 23:17



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)