Urgent : A propos de mes nouvelles avh.
#3
Pour adapter Hitman je me demande comment tu vas procéder. Pour être "Assassin Invisible" dans le jeu, c'est difficile. Il faut tenir compte des mouvements des personnes, si on rentre dans une pièce au mauvais moment c'est cuit. Comment vas-tu gérer ces déplacements et le temps? Et surtout comment faire pour choisir la méthode d'assassinat? Je prends l'exemple de la première mission du volet n°2 (qui inaugure le système des rangs, avec donc le fameux AI). On peut entrer dans la villa par la porte principale, on peut aussi prendre la place du livreur. Toutes ces méthodes sont intéressantes, mais ne sont pas la bonne, puisque pour faire AI il faut toujours rester en costume et se planquer...autrement dit faire AI dans ces conditions dans une AVH ne serait pas le chemin le plus attractif pour le lecteur. Pareil dans thalassothérapie Hongroise du premier volet. Récupérer chez le fleuriste le fusil à pompe dans la boîte, puis le sortir au bon moment pour dézinguer la cible est jouissif, mais ce n'est pas non plus la "bonne" méthode... comment vas-tu concilier ces deux aspects?
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Urgent : A propos de mes nouvelles avh. - par tholdur - 12/10/2009, 16:22



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)