Urgent : A propos de mes nouvelles avh.
#2
Proposer 3 aventures totalement différentes dans une même AVH me paraît intéressant. Tu peux lire « Opération survie 2 », de Jin, si tu veux voir ce que ça peut donner dans l’univers des zombies. Je ne crois pas que les lecteurs se limiteront à la lecture d’un seul parcours.

Je trouve ton autre projet, à savoir l’adaptation du jeu vidéo « Hitman », encore plus enthousiasmant… À condition de proposer des contrats qui ne figurent dans aucun jeu de la série (moi ça ne me gênerait pas, mais un « fan » du jeu pourrait s’ennuyer). D’ailleurs rien ne t’oblige à adapter ce jeu vidéo : je ne connais que très peu ce dernier mais il me semble que tu pourrais mettre en scène un tueur à gages lambda et appeler ça « dans la ligne de mire », ça serait pareil. Ça serait même mieux : tu n’aurais aucune contrainte scénaristique. Qu’en pensent les connaisseurs ?

Toujours à propos de ton second projet, un élément qui me plairait énormément serait d’avoir la possibilité d’acquérir du matériel, entre chaque contrat, en dépensant tout ou partie de l’argent gagné lors du contrat précédent. À la fin, l’argent accumulé entrerait en compte dans le calcul du score (autrement dit : mieux on s’équipe, plus la mission est facile, mais moins le score est élevé…).
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Urgent : A propos de mes nouvelles avh. - par Thierry Dicule - 12/10/2009, 12:51



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)