Calcul d'indices de non-linéarité de livres-jeux
#63
J'ai téléchargé ce jour ta thèse, que j'ai lu en diagonale. Tu as vraiment appris par coeur tout ce qui est écrit ? Tu devrais faire du théâtre !!! Smile Cela dit, je suis curieux de savoir s'il existe une méthode universelle et applicable à tous les systèmes de littérature interactive : je pense par exemple que le Prisonnier de Pierre Rosenthal (pour moi le LVDH le plus subtilement conçu de tous les bouquins publiés) résiste à ton analyse étant donnée son organisation en tableaux et sa récursivité (le livre a une durée potentielle de lecture infinie) et surtout vu que le chemin victorieux repose sur des paragraphes orphelins !
PS : J'ai fait prépa (maths sup / spé P') il y a 15 ans environ : c'était pas pareil de mon temps, comme on dit chez les vieux schnocks ! C'était vraiment de l'ingurgitation/dégurgitation et de la course de côte menée à la cravache, sans qu'on te laisse le loisir d'un détour pour approfondir un élément d'intérêt personnel... Je m'imagine mal parler LVDH avec mes anciens profs de prépa... Mais ça a dû être sympa, surtout si ça s'est bien passé !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Calcul d'indices de non-linéarité de livres-jeux - par AlvEric - 01/09/2011, 12:56



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)