Le complot des Princes (advelh amateur)
#6
Merci pour ta critique Tholdur. Tu as vu juste: j'ai fait beaucoup de fautes de distractions que j'aurais pu corriger (le combat contre le sectateur est impossible car à l'origine, je voulais ajouter un facteur de dommage selon l'arme utilisée, du genre: mains nues:1 point de dégat, dague: 2 points de dégat, épée: 3 points de dégat, armes à 2 mains: 4 points de dégat). En définitive, j'ai laissé tomber mais du coup j'ai oublié de modifier les caractéristiques de ce combattant (heureusement, il n'ya pas d'autres erreurs de ce genre).
En le relisant, je suis tombé sur une autre incohérence: La patrouille de garde ligote les mains du héros. Quelques § plus tard, il se retrouve à combattre les sectateurs...les mains liées (et sans la moindre difficultée!)!
C'est vrai que pour les points d'information, j'aurais du prévoir un chiffre minimum. Disons que j'aime les jets de dés, ça donne le côté jeu au boukin. La conversation de la fin avec l'informateur donne un résumé de toutes les infos à prendre, donc on peut supposer que ce que le héros n'a pas découvert et bien c'est son contact qui le lui apprend.
J'aimerais introduire dans chaque livre du cycle une caractéristique particulière (ici c'était les points d'information, qui ne seront d'ailleurs plus nécessaire dans le 2 ème opus).
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Le complot des Princes (advelh amateur) - par natisone - 30/08/2009, 19:55



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)