Des choix pas cornéliens du tout?
#7
Citation : Ça ferait bizarre, dans un paragraphe ...

Bien d'accord Oiseau, mais tu connais la perversion infinie des auteurs :
car ce ne serait pas n'importe quel paragraphe: ce serait un paragraphe 90, 150 ou 340 se finissant par zéro, auquel il faut ajouter 20. pour accéder au paragraphe secret :

"vous rappelant les paroles du vieux sage (car vous êtes allé le voir puisqu' il faut toujours aller voir le sage (qui est toujours vieux), même si ça fait un très long détour, Règle n°1 des DF), qui vous avait mis en garde contre la boîte, vous décidez de ne pas l'ouvrir."

Bien sûr, si tu avais pris avant complètement au hasard le chemin de gauche dans la forêt au lieu de prendre à droite, tu ne pouvais pas rencontrer le paysan à qui tu a sauvé la vie et qui t'a conseillé d'aller voir le vieux sage)

Ma technique est proche de celle de Fitz :je décide si "en vrai" j'essaye l'action dangereuse, et si je décide que non (le risque est trop grand), je l'essaye sans tenir compte des résultats, juste parce que j'adore voir les différents pièges et savoir si mon intuition était bonne.

Autre règle : ne jamais boire les potions. Vous trouvez un Yop abandonné dans le métro, vous l'essayez vous ? Sauf que là c'est encore plus mal fréquenté que le métro, on est dans en plein dans un donjon rempli de monstres. C'est un défi au bon sens.

(@Le Zakhan :Mon exemple n'est pas très bon, je ne suis pas sûr de tes réactions si tu trouves un yaourt qui traîne.)
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Des choix pas cornéliens du tout? - par VIK - 04/01/2009, 23:26



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)