[08] Le Marais aux Scorpions
#3
Eh bien, encore une statue déboulonnée et jetée à bas de son piédestal!
Je n'ai pas eu le temps de défendre le Temple de la Terreur que voilà déjà un nouveau client potentiel qui se présente!

J'apprécie toujours autant le Marais. C'est vrai que sa force d'attraction mise beaucoup sur le côté "aventure vers l'inconnu". Et forcément, après plusieurs tentative, quand on commence à bien connaitre les clairières on se retrouve en terrain familier et cela nuit à l'ambiance. Mais comment faire autrement?

Pour ce qui est de repasser toujours au même endroit, l'auteur a justement prévu le coup pour que le joueur soit incité (ou forcé) à le faire le moins possible (clairière des araignées, arbres-épées), sans parler du raccourci des oiseaux. Et s'il doit le faire, il s'est arrangé pour que cela se fasse dans des conditions différentes. C'est vrai que souvent la solution de facilité est proposée (mais pas toujours) : la clairière est vide. Mais bon c'est aussi un compromis pour éviter à nouveau des situations susceptibles de faire encore perdre de précieux points d'endurance au personnage.

Je pense qu'en faisant le bilan exhaustif des aspects + par rapport aux -, les premiers seraient largement majoritaires. A démontrer toutefois Wink
Répondre


Messages dans ce sujet
[08] Le Marais aux Scorpions - par Fitz - 12/12/2008, 21:45
RE: [Défis Fantastiques] Le Marais aux Scorpions - par tholdur - 13/12/2008, 11:13
RE: [08] Le Marais aux Scorpions - par Outremer - 12/07/2020, 14:08
RE: [08] Le Marais aux Scorpions - par Albatur - 14/07/2020, 09:08



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)