Soirée Enquête "Dieu est mort" (salle de jeu)
Citation :Blandine a écrit  :
Je dois néanmoins reconnaitre que cette prestation déguisé en petit rat de l'opéra justifierait à elle seule de soutenir cette proposition. Imaginez tous les mercenaires et seigneurs de guerre de la Terre ériger des idoles à leur nouvelle divinité dans cet accoutrement, cela rendrait les théâtres des guerres moins mornes, à n'en point douter. Nous avons échappé à Hannibal décorant ses éléphants de froufrous et de dentelles lors de la traversée des Alpes, mais peut-être verront nous des tyrans vêtus de tutus roses comme leur nouveau dieu."

Je lâche un soupir exaspéré.

"Votons et passons vite à autre chose, j'ai l'impression que la soirée s'éternise, alors que nous n'en sommes qu'à l'entrée."

Je me décide à boire une gorgée de vin, sans exprimer le moindre intérêt aux autres interventions.
Je me tourne vers Blandine, la bouche grande ouverte.  je ne crois pas ce que je viens d'entedre.
"Moi, qui te trouvais coincé au point d'avoir un parapluie mal placé. Je vois que tu peux rire à la simple vu d'un tutu, voir fantasmer sur son utilisation."
Je lui lance un grand sourire forcé
"Je n'aurai jamais pensé dire cela un jour. Blandine, je suis d'accord avec toi. Votons et passons à la suite du repas".
Je me tourne vers Régis, pour vérifier qu'il n'a pas oublié ma boisson.
   Thésysse
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Soirée Enquête "Dieu est mort" (salle de jeu) - par Thésysse - 27/04/2024, 16:24



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)