[Stream] Sessions de création LDVELH (avec LGC principalement)
#4
Oh, dans LGC il n'y a rien de ce genre, non, je pars avec pour faire du livre et rien d'autre. Il est clair que pour une gestion de variables intégrées, il faut utiliser Twine ou Moiki.

Par contre LGC gère mieux le verrouillage et la randomisation des numéros de section. Ce truc, twine s'en fiche un peu car son but n'est pas de faire du livre papier.

Entre les deux il y a QueFaitesVous, qui permet de faire aussi bien du livre que du web :
https://www.quefaitesvous.com/


Quant à la partie du livre qui aura un gameplay plus "crunchy/JV", en effet il y aura une phase de gamedesign préalable. Mais pour l'instant j'aime bien faire le démarrage en mode impro juste pour poser une ambiance Smile
Blog jeux : http://www.feldo.fr
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RE: [Stream] Sessions de création LDVELH (avec LGC principalement) - par Feldo - 20/02/2024, 20:45



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